Deux ventes débarras ainsi qu'une vente trottoir des commerçants sont autorisées chaque année sur le territoire de Lavaltrie.

• Ventes débarras

Les ventes débarras autorisées sur le territoire de Lavaltrie ont lieu deux fins de semaine par année, soit :

• La fin de semaine de la fête des Patriotes (18, 19 et 20 mai 2019)
    • La fin de semaine de la fête du Travail (31 août, 1er 2 septembre 2019)

Nous  vous rappelons que la tenue de ventes débarras en d’autres temps est  strictement interdite et expose les contrevenants à des amendes.

Liste des ventes débarras - du 31 août au 2 septembre 2019 (à venir)

Inscription à la liste des ventes débarras

Il vous est possible de vous inscrire à la liste des participants  (facultatif), d'ici le vendredi 30 août, à 11 h. Cette dernière sera disponible pour consultation ce même vendredi, à compter de midi, par l'entremise des actualités du site Web et de notre page Facebook.

Pour ce faire, il suffit d'appeler au 450 586-2921, poste 2264, afin de mentionner votre adresse civique et, si vous le désirez, un court descriptif des articles que vous vendrez. Vous pouvez également y laisser un message, en dehors des heures de bureau ou acheminer le tout à mairie@ville.lavaltrie.qc.ca.

• Vente trottoir (commerçants)

La grande vente trottoir des commerçants aura lieu en septembre (dates à déterminer). N'hésitez pas à encourager les entreprises lavaltroises! Pour toute information, il est possible de communiquer avec le Regroupement des gens d'affaires de Lavaltrie.