Inscrivez-vous à notre infolettre afin de rester informé des dernières nouvelles de la ville.

La séance du conseil municipal est le lieu légal d'exercice de la démocratie municipale où les élus prennent les décisions sous la forme de résolutions ou de règlements. Toutes les séances sont publiques. Les personnes présentes peuvent intervenir et s'informer, en demandant le droit de parole, lors de la période de questions. Nous vous invitons à y assister!

Mise à jour du 4 mai 2020 - Dans le contexte de la pandémie de la Covid-19 et conformément aux dispositions du décret gouvernemental, le conseil municipal de la Ville de Lavaltrie tiendra ses séances à huis clos, pour une période indéterminée. L’enregistrement des conférences vidéo sera disponible dès le lendemain, sur la chaîne YouTube de la Ville. Nous vous invitons à nous faire part de toute question ou commentaire par courriel, à l'adresse mairie@ville.lavaltrie.qc.ca.