La séance du conseil municipal est le lieu légal d'exercice de la démocratie municipale où les élus prennent les décisions sous la forme de résolutions ou de règlements. Toutes les séances sont publiques. Les personnes présentes peuvent intervenir et s'informer, en demandant le droit de parole, lors de la période de questions. Nous vous invitons à y assister!

NOUVEAU! Les séances ordinaires du conseil municipal seront diffusées en direct, sur la page Facebook de la Ville. Les commentaires seront modérés et publiés s'ils respectent la nétiquette. Le Service des communications assurera le suivi des questions. Pour poser une question à l'avance au conseil municipal, veuillez écrire à greffe@ville.lavaltrie.qc.ca.