La Ville de Lavaltrie est heureuse d'accueillir les voyageurs en véhicule récréatif lors de leur passage. Voici la réglementation en vigueur quant aux aires de stationnement temporaire pour VR :

• Stationnement possible uniquement dans les aires désignées par une icône de véhicule récréatif marquée au sol :
    À l'Hôtel de Ville (1370, rue Notre-Dame), pour les véhicules récréatifs de 22 pieds et moins.
    À la Salle communautaire (49, chemin de Lavaltrie), pour les véhicules récréatifs de 40 pieds et moins.
  • Accessible du 1er mai au 31 octobre (modifiable sans préavis) ;
  • Stationnement permis pour un maximum de 24 h ;
  • Réservé aux visiteurs (non-résidents) exclusivement ;
  • Stationnement gratuit, aucune réservation requise (principe du premier arrivé, premier servi) ;
  • L’utilisation de la génératrice est autorisée uniquement entre 8 h et 10 h, et entre 17 h et 20 h ;
  • Les déchets doivent être jetés dans les bacs à ordures prévus à cet effet.

Il n’est pas permis de :

• Faire des feux ;
  • Se livrer à des activités commerciales ;
  • Consommer des drogues et des boissons alcoolisées.

N.B. L’approvisionnement en eau potable, l’accès à une station de vidanges des eaux usées ainsi qu’à l’électricité ne sont pas disponible sur ce site.

La Ville de Lavaltrie n’est pas responsable des bris, du vandalisme ou des vols.

La Ville de Lavaltrie se réserve le droit d’interdire l’accès à quiconque ne respecte pas les règles de bonne conduite et la règlementation municipale en vigueur.

Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté
loisirs@ville.lavaltrie.qc.ca