Où souhaitez-vous
partager cette page ?

A | A | A
Menu Refermer

La Ville de Lavaltrie dispose d'un nouveau système d'alerte de masse qui consiste à aviser sa population en cas d'urgence, ou à acheminer un message jugé important. C'est un outil qui permet d’améliorer la sécurité publique en rejoignant rapidement l'ensemble des citoyennes et citoyens de la municipalité, par voie téléphonique, par messagerie texte et par courriel.

Le système d'alerte est plus performant que celui d'avant (l'automate d'appels), car il permet d'acheminer les messages via trois canaux de communication différents. De plus, les abonnés peuvent choisir leurs préférences en ce qui a trait aux types d'alertes souhaitées et la manière dont le message sera acheminé (téléphone, texto ou courriel). Nous suggérons donc fortement à tous ceux qui étaient inscrits à l'ancien système de se réinscrire, afin de créer un compte et de pouvoir, par la suite, gérer les préférences. Nous conseillons également à ceux qui s'inscrivent pour la première fois de créer un compte en choisissant un mot de passe, afin de pouvoir modifier le dossier en tout temps.

Pour s'inscrire, il suffit de cliquer sur le bouton suivant, qui vous dirigera vers le portail de CITAM:

N.B. Il sera important d'effectuer votre changement d'adresse dans votre compte advenant un déménagement sur le territoire de Lavaltrie ou dans une autre région desservie par CITAM.