Communiqué 8 juillet 2024

Séance de consultation publique

Une séance de consultation publique se tiendra ce lundi 8 juillet, à 18h30, à l'hôtel de ville (1370, rue Notre-Dame).

Celle-ci portera sur:

• Un règlement qui vise à modifier le règlement de zonage numéro RRU2-2012. Plus spécifiquement, ce règlement vise à autoriser certains usages récréatifs dans les zones P-106 et P-107 et de créer la zone R-194 à même une partie de la zone R-3;
  • Un règlement qui vise à modifier le règlement sur le plan d’urbanisme numéro RRU1-2012. Ce règlement vise à modifier la carte des types de milieux dans le secteur du programme particulier d’urbanisme (PPU) du centre-ville;
  • Un règlement de concordance au plan d’urbanisme qui vise à modifier le règlement de zonage numéro RRU-2012. Ce règlement vise à agrandir la zone U-187 à même une partie de la zone R-96.

Vous pouvez consulter l'ordre du jour de la consultation publique dès maintenant.

Séance ordinaire du conseil municipal

La séance de consultation publique sera suivie de la séance ordinaire du conseil municipal, à 19h. La séance du conseil municipal est également présentée en direct sur la page Facebook de la Ville. L'enregistrement de la séance sera disponible à compter du 9 juillet, sur la chaîne YouTube de la Ville. Vous pouvez consulter l'ordre du jour de la séance dès maintenant.

Des questions?

Les citoyennes et citoyens qui souhaitent poser des questions aux élus municipaux (le nombre étant limité à 3 questions par personne) pourront le faire sur place, durant la période de questions.