Activité gratuite Mystère!

• Lieu Mystère!
  • Date Mystère!
  • Horaire Mystère!

En juillet et en août, la Ville de Lavaltrie vous propose une programmation aussi mystérieuse qu'amusante! Profitez des parcs de Lavaltrie… et vous pourriez être agréablement surpris!

Au programme :

• Mini-golf
  • Jeux gonflables
  • Piste de véhicules téléguidés
  • Cinéma en plein air
  • Biblio-Tente
  • Divers spectacles : Gab Bouchard, Le Panda solo, Le Jerry Show, Les Polisses, Gaël Beauchamp, Maky Lavender Duo

Le tout présenté gratuitement... dans un parc près de chez vous!

Demeurez à l’affût ici-même, via cette page Web, et sur la page Facebook de la Ville de Lavaltrie! Chaque élément de la programmation « Mystère et boule de gomme ! » sera dévoilé en ligne, 48 heures à l’avance.

Prochains événements :

Mardi 3 août : Venez vous amuser avec des véhicules téléguidés, au parc Gérard-Lavallée! Une piste y sera spécialement aménagée, de 13 h à 19 h. Bienvenue à tous!

Carte des parcs

Cet été, on vous invite à profiter des parcs, des installations récréatives et sportives, des infrastructures pour y faire vos pique-niques en famille et de la deuxième édition du « Cherche et trouve » installé à travers les sentiers du Boisé du Chemin du Roy! Cliquez ici pour consulter la carte des parcs. Bonne saison estivale!

N.B. Les activités et les spectacles seront adaptés aux recommandations de la Santé publique. Merci aux participants de respecter les mesures sanitaires et de distanciation sociale en vigueur !