Soutien financier - Élite sportive et culturelle

Depuis plusieurs années, la Ville de Lavaltrie offre un programme de soutien financier à l’élite jeunesse (30 ans et moins à la date de dépôt de la demande). Ce programme vise à reconnaître, soutenir et encourager l’élite sportive et culturelle.

Nous entendons par le terme « élite », une personne qui est reconnue par ses pairs pour réaliser les meilleures performances dans son domaine. Également, elle est considérée comme étant la plus remarquable et est choisie par son milieu pour faire partie d’une sélection, recevoir un prix ou être honorée.

La période de dépôt des candidatures s'effectue chaque année, de la mi-mai à la mi-juillet. Cette année, la limite de dépôt des candidatures est le 15 juillet 2019. L’étude des dossiers et la sélection des lauréats se font en septembre et la remise des bourses se fait habituellement en novembre.

Le Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté vous invite à prendre connaissance des critères et des exigences d’admissibilité pour les bourses

Vous pouvez également imprimer et remplir le/les formulaire(s) d'inscription :

Pour plus d’information

Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté
loisirs@ville.lavaltrie.qc.ca