Inscrivez-vous à notre infolettre afin de rester informé des dernières nouvelles de la ville.

Services aux familles

ATTENTION! Étant donnée la situation actuelle en lien avec le coronavirus (COVID-19), la Ville de Lavaltrie annonce le report des inscriptions au camp de jour.

La Ville fera tout en son pouvoir afin d'offrir un camp de jour à l’été 2020. Nous attendrons toutefois le moment opportun afin d'annoncer officiellement les dates d’inscriptions et nous vous en tiendrons informés dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension!

Pour qui?

Les jeunes de 5 à 12 ans
Les enfants de 5 ans doivent avoir fréquenté la maternelle en 2019-2020.

Quand?

Du jeudi 2 juillet au vendredi 21 août 2020

ATTENTION! Les 2 et 3 juillet ne font pas partie des forfaits du camp. Ils sont disponibles « à la journée » uniquement.

Service de garde du matin : de 6 h à 8 h 30
Activités du camp de jour : de 8 h 30 à 16 h
Service de garde de l’après-midi : de 16 h à 18 h

École secondaire de la Rive

Frais d'inscription et information générale

Information à venir...

Inscriptions

Étant donnée la situation actuelle en lien avec le coronavirus (COVID-19), la Ville de Lavaltrie annonce le report des inscriptions au camp de jour.  La Ville fera tout en son pouvoir afin d'offrir un camp de jour à l’été 2020. Nous attendrons toutefois le moment opportun afin d'annoncer officiellement les dates d’inscriptions et nous vous en tiendrons informés dans les meilleurs délais.

Venez rencontrer vos animateurs!

Information à confirmer selon les développements de la Covid-19 : Le mardi 16 juin, toute l'équipe du camp de jour sera à l'école secondaire de la Rive (60, rue Douaire-de Bondy), entre 19 h et 21 h, pour rencontrer les parents et les jeunes, répondre à leurs interrogations, etc. Vous pourrez également profiter de l'occasion pour savoir dans quel groupe sera votre enfant cet été.

Vous avez des questions?

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté :
1341, rue Notre-Dame
loisirs@ville.lavaltrie.qc.ca