Services aux familles

Camp de jour 2021

Le camp de jour se déroulera du 5 juillet au 20 août 2021. Consultez la programmation 2021dès maintenant pour obtenir tous les renseignements (horaire, coûts, thématiques, etc.)!

Mise à jour du 6 mai 2021 - Bonification du rabais familial

Dans le but de soutenir les familles lavaltroises, le conseil municipal a pris la décision de bonifier le rabais familial du camp de jour estival 2021. Ainsi, le rabais sera de 25 % pour un 2e enfant et de 50 % pour un 3e (4e, 5e…) enfant de la même famille.

Ce rabais ne s'ajustera pas automatiquement lors de l'inscription. Le Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté assurera l'ajustement des coûts et le remboursement du trop-perçu sur votre carte de crédit. Pour les parents qui ont déjà inscrit leurs enfants, le remboursement de la différence se fera par l’entremise du même mode de paiement utilisé lors de l’inscription. Pour tous ceux et celles qui choisissent l’option des trois versements, le remboursement sera émis à la suite du paiement final.

Pour toute question à cet effet, n’hésitez pas à communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté, au 450 586-2921, poste 2238.

Inscription en ligne, à compter du 20 avril.

Info-parents

Consultez votre Info-Parents dès maintenant.

Capsule vidéo informative

Disponible à compter du 15 juin.

Information

Pour toute information, veuillez communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté :
loisirs@ville.lavaltrie.qc.ca