Communiqué 5 juillet 2021

Une séance ordinaire du conseil municipal sera tenue à l'église ce lundi 5 juillet, à 19 h 30. Vous pouvez consulter l'ordre du jour dès maintenant. L’enregistrement de la séance sera disponible sur la chaîne YouTube de la Ville, mais notez que vous pouvez dorénavant assister à la réunion en présentiel et que les portes de l'église seront ouvertes dès 19 h.

Des questions?

Nous vous rappelons que dans le contexte de la pandémie et en vertu de l’arrêté ministériel 2020-049 (voir l’avis public), les personnes intéressées ont la possibilité de transmettre des questions écrites aux membres du conseil avant la tenue d’une séance du conseil municipal à laquelle une période de questions y est prévue. Les citoyennes et citoyens qui souhaitent soumettre des questions aux élus municipaux (le nombre étant limité à 3 questions par personne) peuvent le faire par courriel, jusqu’à 3 h avant la séance. Il leur est également possible de déposer leurs questions dans la boîte de réception du courrier de l’hôtel de ville (au 1370, rue Notre-Dame, Lavaltrie), à l'attention du Service du greffe. Évidemment, les personnes qui seront présentes à la réunion pourront poser leur question sur place.