Communiqué 3 mai 2021

Une séance ordinaire du conseil municipal sera tenue à huis clos, ce lundi 3 mai, à 18 h. Vous pouvez consulter l'ordre du jour dès maintenant. L’enregistrement de la séance sera disponible dès le 4 mai, sur la chaîne YouTube de la Ville.

Des questions?

Nous vous rappelons que dans le contexte de la pandémie et en vertu de l’arrêté ministériel 2020-049 (voir l’avis public),  les personnes intéressées ont la possibilité de transmettre des questions écrites aux membres du conseil avant la tenue d’une séance du conseil municipal à laquelle une période de questions y est prévue. Les citoyennes et citoyens qui souhaitent soumettre des questions aux élus municipaux (le nombre étant limité à 3 questions par personne) peuvent le faire par courriel, jusqu’à 3 h avant la séance. Il leur est également possible de déposer leurs questions dans la boîte de réception du courrier de l’hôtel de ville (au 1370, rue Notre-Dame, Lavaltrie), à l'attention du Service du greffe.