Communiqué 14 septembre 2020

Une séance ordinaire du conseil municipal aura lieu ce lundi 14 septembre, à 19 h 30, à l'église de Lavaltrie (1341, rue Notre-Dame), plutôt qu'à l'hôtel de ville, afin de respecter les mesures de distanciation sociale.

Un registre de présences sera exigé à l’entrée et les portes ouvriront à compter de 19 h.

Également, les gens qui voudront assister à la séance devront :

• s’assurer de ne pas présenter de symptômes de la COVID-19 (fièvre, toux, perte d’odorat, etc.);
  • procéder au lavage des mains en arrivant et en quittant les lieux;
  • porter un masque ou un couvre-visage dans l’aire d’accueil et lors de leurs déplacements (ils pourront le retirer lorsqu’ils seront assis);
  • respecter la distanciation sociale;
  • respecter le sens de la circulation;
  • éviter les contacts directs (poignées de main, accolades, etc.).

L'ordre du jour de la séance du 14 septembre est maintenant disponible pour consultation.

Nouveau : Diffusion en direct

Les séances ordinaires du conseil municipal seront diffusées en direct, sur la page Facebook de la Ville. Les commentaires seront modérés et publiés s'ils respectent la nétiquette. Le Service des communications assurera le suivi des questions. Pour poser une question à l'avance au conseil municipal, veuillez écrire à greffe@ville.lavaltrie.qc.ca.