Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Communiqué 3 juin 2024

Séance de consultation publique

Une séance de consultation publique se tiendra ce lundi 3 juin, à 18h30, à l'hôtel de ville (1370, rue Notre-Dame). Vous pouvez consulter l'ordre du jour de la séance dès maintenant.

L'objet de cette séance de consultation publique est la présentation du règlement qui vise à modifier le règlement de zonage numéro RRU2-2012. Plus spécifiquement, ce règlement modifiera les normes de construction dans les zones C-8, C-9, C-11, I-12, C-21 et C-155 ainsi que les dispositions applicables aux conteneurs maritimes.

Séance ordinaire du conseil municipal

La séance ordinaire du conseil se tiendra ce lundi 3 juin, à 19h, à l'hôtel de ville. Celle-ci sera présentée devant le public et en direct sur la page Facebook de la Ville. L’enregistrement vidéo de la séance sera disponible à compter du 4 juin, sur la chaîne YouTube de la Ville. Vous pouvez consulter l'ordre du jour de la séance dès maintenant.

Des questions?

Les citoyennes et citoyens qui souhaitent poser des questions aux élus municipaux (le nombre étant limité à 3 questions par personne) pourront le faire sur place, durant la période de questions.