Communiqué 13 août 2020

Tenues à huis clos depuis le début de la pandémie, les séances du conseil municipal de Lavaltrie sont de nouveau présentées en public, à l'église de Lavaltrie (1341, rue Notre-Dame) plutôt qu'à l'hôtel de ville, afin de respecter les mesures de distanciation sociale.

Un registre de présences est dorénavant exigé à l’entrée et les portes ouvrent à compter de 19 h.

Également, les gens qui veulent assister à la séance doivent :

• s’assurer de ne pas présenter de symptômes de la COVID-19 (fièvre, toux, perte d’odorat, etc.);
  • procéder au lavage des mains en arrivant et en quittant les lieux;
  • porter un masque ou un couvre-visage dans l’aire d’accueil et lors de leurs déplacements (ils peuvent le retirer lorsqu’ils sont assis);
  • respecter la distanciation sociale;
  • respecter le sens de la circulation;
  • éviter les contacts directs (poignées de main, accolades, etc.).

Pour obtenir plus d'information, dont les dates des prochaines séances ordinaires du conseil municipal, veuillez consulter la page « séances du conseil et procès-verbaux ».