Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Communiqué 8 décembre 2023

Lors de la cérémonie annuelle de remise des récompenses tenue dans le cadre de la Journée des Programmes d’Excellence par Réseau Environnement, la Ville de Lavaltrie s’est vue récompensée pour ses résultats remarquables en termes de biodiversité.

En effet, la Ville de Lavaltrie a obtenu l’attestation de niveau 3, soit 2 étoiles, dans le cadre du Programme d’excellence en biodiversité (PEXBD) pour sa progression vers une meilleure protection de la biodiversité sur son territoire.

Bravo au service de l’environnement qui, par les efforts investis dans les divers projets, permet à la Ville de se démarquer sur le plan environnemental!

Sur la photo, l'équipe du service de l'environnement et des projets spéciaux : Andréanne Bergeron, coordonnatrice de projets et responsable en environnement (à gauche) et Jessie Payette, conseillère en environnement (à droite).