Où souhaitez-vous
partager cette page ?

A | A | A
Menu Refermer

Communiqué 5 février 2020

En accord avec les objectifs de sa Planification stratégique et du Plan d’action en environnement qui en découle, la Ville de Lavaltrie est fière de présenter son nouveau comité consultatif en environnement (CCE). Ce comité a pour mandat principal de donner des avis et de faire des recommandations pour toutes les demandes qui lui seront soumises en lien avec l’environnement et le développement durable (qualité de l’air, changements climatiques, matières résiduelles, eau, biodiversité et agriculture). Les membres du comité participeront également à l’organisation de diverses activités et événements en lien avec l’environnement.

Le CCE est constitué de quatre citoyens de Lavaltrie, de trois professionnels issus d’organisation œuvrant dans le domaine de l’environnement et de deux conseillers municipaux.

Sur la bannière en haut de page, de gauche à droite : Mme Amélie Bombardier et M. Christophe Drouin, citoyens lavaltrois, Mme Sophie Lemire, directrice générale du comité ZIP des Seigneuries, Mme Lisette Falker, conseillère municipale, M. François Lépine, citoyen lavaltrois, M. Pascal Tremblay, conseiller municipal responsable des dossiers développement durable et environnement, M. Guy Fradette, responsable du Service environnement à la MRC de D'Autray, Mme Andréanne Bergeron, conseillère en environnement à la Ville de Lavaltrie, Mme Anne-Pierre Charlot, citoyenne lavaltroise, M. Alexandre Désy, gestionnaire de projets chez ConsulTerre, M. Antoine Lagimonière, directeur du Service des travaux publics de la Ville de Lavaltrie.  

Félicitations à tous les membres du comité consultatif en environnement pour votre nomination!

Merci pour votre implication!