Communiqué 11 juillet 2019

Depuis maintenant deux ans, l’administration de la Ville de Lavaltrie produit un bilan de ses activités annuelles et présente le résultat de ce travail aux membres du conseil municipal.

La Ville de Lavaltrie est heureuse d’ouvrir cette fenêtre à sa population, afin qu’elle puisse mieux comprendre en quoi consiste le travail derrière les services municipaux offerts aux citoyens et qu’elle apprécie l’offre de service déployée à son attention.

Faisant suite aux élections de novembre 2017, ce bilan met en scène votre nouveau conseil municipal et de nouvelles orientations. Il prend en compte la démarche de planification stratégique souhaitée par vos élus municipaux; un processus qui a permis d’établir la mission, les valeurs et la vision concrète du Lavaltrie de demain.

Nous vous invitons donc à consulter ces deux documents, afin :

• de prendre connaissance du travail réalisé en 2018, à travers le bilan annuel;
  • de vous imprégner de la mission, des valeurs et de la vision dont s’est doté le conseil municipal et l’administration municipale, à travers la démarche de planification stratégique.

Pour tout commentaire ou questionnement à cet effet, vous pouvez nous écrire à communications@ville.lavaltrie.qc.ca

Bonne lecture !