Où souhaitez-vous
partager cette page ?

A | A | A
Menu Refermer

Communiqué 22 juin 2022

À l'approche de la Fête nationale, voici quelques renseignements importants :

Feux d’artifice interdits

Bien que la Fête nationale soit propice aux feux d’artifice, sachez qu'un simple tison pourrait créer un malheureux incendie. Nous vous rappelons donc que pour la sécurité des citoyens et de leurs biens, les feux d’artifice sont interdits en tout temps à Lavaltrie, à moins qu’un permis n’ait été préalablement délivré par le Service de sécurité incendie.

Toute personne qui contrevient au règlement commet une infraction et est passible d'une amende.

Les risques sont considérablement réduits lorsque les feux d'artifice sont effectués par des professionnels. Nous vous invitons donc à venir profiter des feux d'artifice de la Fête nationale, au parc Gérard-Lavallée, ce jeudi 23 juin, à 22h30! 

Fermeture temporaire du quai municipal
Le quai municipal est actuellement fermé, et ce, jusqu’au matin du 24 juin, afin de permettre à nos artificiers de vous préparer des feux d’artifice de très grande envergure, dans le cadre de la Fête nationale régionale, que nous accueillons en cette année de notre 350e anniversaire!

Lavaltrie a toujours été reconnue pour ses feux d’artifice spectaculaires… Cette année, on vous promet un moment encore plus grandiose!