Inscrivez-vous à notre infolettre afin de rester informé des dernières nouvelles de la ville.

Communiqué 24 mars 2020

Taxes municipales

Le conseil municipal a pris la décision que le taux d’intérêt sur les soldes impayés au 24 mars 2020 pour les taxes et compensations municipales sera de 0 %.

L’application de cette suspension d’intérêts est en vigueur pour la période du 24 mars au 8 juillet 2020 inclusivement. Dans les circonstances actuelles, si vous êtes dans l’impossibilité d’acquitter votre prochain versement de taxes avant l'échéance du 19 mai prochain, il vous sera possible de procéder à ce paiement lors du troisième versement, sans intérêts ni pénalités supplémentaires, et ce, avant le 8 juillet 2020.

Nous vous rappelons qu’il est possible de procéder à vos paiements de taxes, dans le confort de votre foyer, sur Internet via votre institution financière.

Bien que l’hôtel de ville soit actuellement fermé, n.otre personnel administratif se fera un plaisir de répondre à vos questions concernant la taxation et ce changement en vigueur par courriel taxation@ville.lavaltrie.qc.ca ou en téléphonant au 450 586-2921 suivi du 1.

Paiements des fournisseurs de la Ville

Dans le contexte économique actuel qui impacte notamment les entreprises de biens et services dans le domaine municipal, les paiements de nos fournisseurs, qui sont normalement traités mensuellement, seront payés hebdomadairement dès le 30 mars, et ce, jusqu’au 1er mai.