Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Communiqué 4 décembre 2023

La Ville de Lavaltrie souhaite combler des postes au sein de son comité consultatif d’urbanisme (CCU). Le mandat est d’une durée de deux ans, avec possibilité de renouvellement.

Ce comité procède mensuellement à l’étude de dossiers d’urbanisme et émet des recommandations au conseil municipal sur toute question touchant l’urbanisme : zonage, lotissement, construction, évaluation architecturale (PIIA), usage conditionnel, dérogation mineure, etc.

Les candidats doivent obligatoirement être résidents de Lavaltrie. Sans constituer une obligation, certaines connaissances dans le domaine de l’urbanisme seront considérées comme un atout : architecture, architecture de paysage, enseignes, patrimoine, etc.

Les candidatures doivent être transmises par écrit au plus tard le 22 décembre 2023, accompagnées d’une courte lettre de motivation, à l’adresse courriel urbanisme@ville.lavaltrie.qc.ca

Si le dépôt de votre candidature n’est pas suivi d’un accusé de réception, nous vous invitons à nous contacter : 450-586-2921, poste 2220 | urbanisme@ville.lavaltrie.qc.ca