Communiqué 19 novembre 2022

La Ville de Lavaltrie souhaite combler des postes (bénévoles) au sein de son comité consultatif d’urbanisme (CCU) pour un mandat de deux ans, avec possibilité de renouvellement.

Ce comité procède mensuellement à l’étude de dossiers d’urbanisme et émet des recommandations au conseil municipal sur toute question touchant l’urbanisme : zonage, lotissement, construction, évaluation architecturale (PIIA), usage conditionnel, dérogation mineure, etc.

Les candidats doivent obligatoirement être résidents de Lavaltrie. Sans être une obligation, certaines connaissances dans le domaine de l’urbanisme constitueront un atout (architecture, architecture de paysage, enseignes, patrimoine, etc.). Les candidatures doivent être transmises par écrit, accompagnées d’une courte lettre de motivation, à l’adresse courriel urbanisme@ville.lavaltrie.qc.ca

Veuillez s'il vous plaît nous contacter si le dépôt de votre candidature n’est pas suivi d’un accusé de réception, soit par le biais de l’adresse courriel ci-haut ou au 450 586-2921, poste 2220.