Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
A | A | A
Menu Refermer

Communiqué 10 mai 2024

Le samedi 4 mai dernier, une distribution de souliers, soutenue par le Fonds du Défi à pied levé, a eu lieu au Sports Experts de Joliette. Au total, 59 paires de chaussures de sport ont été remises à de jeunes lavaltrois, grâce aux sommes amassées dans le cadre de la 12e édition du Défi à pied levé, qui s’est déroulée à l’automne 2023.

« La santé de nos citoyens est une priorité pour le conseil et l’administration municipale. Nous sommes ravis d’offrir à 59 jeunes lavaltrois des chaussures de sport afin de les encourager à pratiquer des activités physiques et à adopter un mode de vie sain. » mentionne M. Christian Goulet, maire de Lavaltrie.


En octobre dernier, lors de l’épreuve du Défi des entreprises, les participants des 9 équipes provenant de diverses entreprises avaient amassé 5 185 $ pour financer l'achat des chaussures destinées aux jeunes des écoles de Lavaltrie. Cette initiative a été rendue possible grâce à la participation de la Ville de Lavaltrie, des cinq écoles de son territoire, du Groupe Populaire d’Entraide de Lavaltrie, de la Maison des jeunes, d’Action Famille Lavaltrie et des entreprises suivantes: Devolutions, Coffrages Synergy, la Banque Nationale de Lavaltrie, Maîtres Avocats, Cardio Concept et le Regroupement des gens d'affaires de Lavaltrie (RGAL).

Le Défi à pied levé de Lavaltrie sera de retour cette année pour une 13e édition, le samedi 19 octobre prochain, dans le Boisé du Chemin du Roy. Citoyens de tout âge, visiteurs et entreprises qui souhaitent y participer seront invités à s’y inscrire en grand nombre! Restez à l'affût via la page Facebook de la Ville de Lavaltrie pour obtenir plus d'informations sur cet événement à ne pas manquer!