Activité 6 décembre 2022

Dans le but d’égayer tous les quartiers de la Ville, nous vous invitons à décorer l’extérieur de vos maisons, appartements et commerces en grand nombre. Profitez-en pour créer de beaux moments en famille et pour participer au concours de décorations de Noël!

À gagner!

Concours, selon le vote du public :

1re place : 100 $ au IGA

2e place : 50 $ à la SAQ

Tirage au sort parmi les participants :

3e place : 25 $ au Jean Coutu

4e place : 25 $ au Familiprix

Pour y participer

Décorez l’extérieur de votre demeure, soyez créatifs et ayez du plaisir!

Envoyez-nous une photo de votre décor ainsi que vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) à loisirs@ville.lavaltrie.qc.ca, avant le 15 décembre à midi.

Toutes les photos reçues par courriel seront mises en ligne sur la page Facebook de la Ville de Lavaltrie, à compter du 15 décembre, 17 h, jusqu’au 19 décembre à midi. Les gens seront invités à voter pour leur(s) décor(s) favoris, en cliquant « j’aime » sous la ou les photos de leur choix. Les deux premiers prix seront déterminés par les votes du public et les 3e et 4e prix feront l’objet d’un tirage au sort parmi tous les participants au concours! Les gagnants seront annoncés le lundi 19 décembre.