Activité gratuite Jusqu'au 13 décembre

• Lieu À la maison
  • Date Jusqu'au 13 décembre

Plus que jamais, nous passons beaucoup de temps à la maison, en famille… C’est pourquoi la Ville de Lavaltrie propose à ses résidents une activité à réaliser chez soi, en toute simplicité!

Activité/Concours

3 familles gagnantes!

Sur le thème « Un souper presque parfait », cette activité pourrait vous permettre de remporter un souper familial plus que parfait, cuisiné et livré par le Restaurant Le Décante, offert dans le cadre d’un tirage au sort parmi tous les participants!

Pour y participer

1. À tour de rôle, chaque membre de votre maisonnée concocte son « Souper presque parfait ».
    Veuillez prendre une photo de chaque repas (idéalement avec son fier concepteur, si le cœur vous en dit).
    N.B. L’une ou plusieurs de ces photos pourraient paraître à l’intérieur de nos publications municipales (Facebook, Instagram, communiqué).
  2. Accordez une note sur 10 à chaque petit et grand cuisinier. Nul besoin d’être un chef d’expérience, puisque ce sont les autres membres de la famille qui jugeront votre repas avec amour!
  3. Avant le 13 décembre, faites-nous parvenir à l’adresse souper@ville.lavaltrie.qc.ca :
    - La photo de la réalisation culinaire de chaque participant, en nous mentionnant laquelle a obtenu la meilleure note sur 10;
    - Vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone, pour vous joindre si vous êtes l'heureux gagnant du tirage au sort).

À gagner!

3 familles remporteront chacune : Un souper familial Le Décante Resto-Lounge, incluant la livraison à votre domicile, l’entrée, le repas principal et le dessert pour chaque membre de votre maisonnée, au moment de votre choix.

Vous avez jusqu’au dimanche 13 décembre inclusivement pour participer au concours. Le tirage au sort parmi tous les participants se fera le lundi 14 décembre et les gagnants seront contactés le jour même.

Chères familles lavaltroises, à vos fourneaux et bon appétit!