Élèves du primaire Du 2 au 6 mars

• Lieu École des Amis-Soleils
  • Date Du 2 au 6 mars

Dans le cadre de la semaine de relâche scolaire, une foule d’activités récréatives, sportives, culturelles et de plein air seront offertes par une équipe d’animateurs dynamiques ! Les enfants seront encadrés par des animateurs détenant la formation DAFA (diplôme d’aptitude aux fonctions d’animateur) ainsi que de l’expérience en animation auprès des jeunes. Beaucoup de plaisir sera au programme et le tout se déroulera dans un environnement sécuritaire.

Dates : du 2 au 6 mars

Horaire :

• Animation, de 8 h 30 à 16 h
  • Service de garde, de 6 h à 8 h 30 et de 16 h à 18 h

Coûts :

• 98 $ pour la semaine, incluant la sortie et le service de garde
  • 63 $ pour la semaine, incluant la sortie, sans le service de garde
  • 31,50 $ par jour, incluant le service de garde (disponible uniquement avant le 24 février)
  • 26,50 $ par jour, sans le service de garde (disponible avant 8 h 30, la journée même de l’activité)

Lieu École des Amis-Soleils

Documents obligatoires lors de l'inscription :

• Numéro d’assurance maladie de l’enfant
  • Petite photo de votre enfant (il est possible de la joindre à votre inscription en ligne)
  • Numéro d’assurance sociale du parent qui paie les frais de garde de l’enfant (pour le relevé 24)

N.B. L’enfant de 5 ans doit avoir fréquenté la maternelle à l’automne 2019 et être résident de Lavaltrie

Sortie : 45 degrés Nord

Cette sortie est offerte aux jeunes inscrits au camp de jour ainsi qu’à tous les jeunes Lavaltrois âgés de 5 à 12 ans. Les enfants seront sous la supervision des animateurs du camp de jour.

Date Mercredi 4 mars

Départ en autobus : 8 h 30

Endroit du départ et du retour : École des Amis-Soleils

Coût : 40 $

Inscription au camp de jour et/ou à la sortie

Avant le 23 février, à minuit.

En ligne : en cliquant ici

Sur place : Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté (1341, rue Notre-Dame)

loisirs@ville.lavaltrie.qc.ca