Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Activité gratuite Tout le mois d'avril

• Lieu Lavaltrie
  • Date Tout le mois d'avril

Profitez de l’arrivée du beau temps pour vous activer davantage à l’extérieur et ainsi prendre soin de votre santé physique et mentale! Trouvez la manière qui vous convient avec TOUGO.

Programmation sportive et gratuite!

Du 1er au 30 avril prochain, afin d’encourager les citoyens à manger mieux, bouger plus et se sentir bien, la Ville de Lavaltrie vous réserve une programmation TOUGO totalement GRATUITE!

Consultez la programmation

Obtenez plus d'informations par téléphone au 450 586-2921, option 4, poste 0 ou par courriel au loisirs@ville.lavaltrie.qc.ca.

TOUGO c'est :

Un allié qui aide à manger mieux, à bouger plus et à se sentir bien, trois habitudes clés pour favoriser, à tout âge, la santé physique et mentale et ainsi diminuer le risque de développer des maladies chroniques. Retrouvez une foule de conseils pour vous activer plus au quotidien, des recettes de collations santé ou des trucs pour vous sentir bien dans votre corps et votre tête.

Consultez le montougo.ca maintenant!