Un cœur pour tous Lanaudière inc.

Cette association de la région de Lanaudière offre à toute personne atteinte d’une maladie cardiaque ou d’un problème d’hypertension, ainsi qu’à son partenaire, un groupe d’appartenance, à l’intérieur duquel elle trouvera de l’information sur cette maladie et sur ses conséquences physiques et morales, des activités physiques adaptées pour éloigner la récidive de la maladie, des activités sociales pour garder le moral et, bien entendu, la possibilité de rencontrer des gens, de partager son vécu avec des pairs dans la même situation et de fraterniser dans une atmosphère très conviviale.

Répertoire
des entreprises

À l'intérieur de cette page, vous trouverez la liste des entreprises inscrites au répertoire du site Web de la Ville de Lavaltrie. Si vous souhaitez ajouter les renseignements au sujet de votre entreprise à l'intérieur de ce répertoire ou si vous désirez apporter un changement aux coordonnées qui y sont déjà inscrites, veuillez nous en faire part par courriel, à mairie@ville.lavaltrie.qc.ca.