Groupe scout de Lavaltrie (Le)

Promouvoir et soutenir le développement intégral des jeunes afin qu’ils atteignent leur plein potentiel comme individus, comme membres de leurs communautés et comme citoyens qui jouent un rôle actif dans la société, contribuer activement au développement de la jeunesse au sein d’une société moderne, ouverte, multiculturelle et considérée par les jeunes comme un choix séduisant d’activité de loisirs et d’épanouissement personnel et social.

Répertoire
des entreprises

À l'intérieur de cette page, vous trouverez la liste des entreprises inscrites au répertoire du site Web de la Ville de Lavaltrie. Si vous souhaitez ajouter les renseignements au sujet de votre entreprise à l'intérieur de ce répertoire ou si vous désirez apporter un changement aux coordonnées qui y sont déjà inscrites, veuillez nous en faire part par courriel, à mairie@ville.lavaltrie.qc.ca.