Deux ventes débarras ainsi qu'une vente trottoir des commerçants sont autorisées chaque année sur le territoire de Lavaltrie.

• Ventes débarras

Les ventes débarras autorisées sur le territoire de Lavaltrie ont lieu deux fins de semaine par année, soit :

• La fin de semaine de la fête des Patriotes (18, 19 et 20 mai 2019)
    • La fin de semaine de la fête du Travail (31 août, 1er 2 septembre 2019)

Nous  vous rappelons que la tenue de ventes débarras en d’autres temps est  strictement interdite et expose les contrevenants à des amendes.

Inscription à la liste des ventes débarras

Il  vous est possible de vous inscrire à la liste des participants  (facultatif), d'ici le vendredi 17 mai, à 11 h. Cette dernière sera disponible pour consultation ce même vendredi, à compter de midi, par  l'entremise des actualités du site Web et de notre page Facebook.

Pour ce faire, il suffit de joindre la réception de l'hôtel de ville, au 450 586-2921, poste 0, afin de mentionner votre adresse civique et,  si vous le désirez, un court descriptif des articles que vous vendrez.  Vous pouvez également y laisser un message, en dehors des heures de  bureau ou acheminer le tout à mairie@ville.lavaltrie.qc.ca.

• Vente trottoir (commerçants)

La grande vente trottoir des commerçants aura lieu en septembre (dates à déterminer). N'hésitez pas à encourager les entreprises lavaltroises! Pour toute information, il est possible de communiquer avec le Regroupement des gens d'affaires de Lavaltrie.