Services aux familles

La Ville de Lavaltrie est heureuse de vous offrir un camp de jour de qualité pour vos jeunes de 5 à 12 ans! Cet été, plaisir, rires et folies seront assurément au rendez-vous!

Quand?

Du mardi 2 juillet au vendredi 16 août

Pour qui?

Les jeunes de 5 à 12 ans
Les enfants de 5 ans doivent avoir fréquenté la maternelle en 2018-2019.

Service de garde du matin : de 6 h à 8 h 30
Activités du camp de jour : de 8 h 30 à 16 h
Service de garde de l’après-midi : de 16 h à 18 h

École secondaire de la Rive

Information générale

Cliquez ici pour obtenir tous les détails au sujet du camp de jour Anim'action et du programme de sorties.

DU 16 AVRIL AU 3 JUIN

En ligne :
Du mardi 16 avril au lundi 3 juin, il sera possible d'inscrire votre enfant au camp de jour estival. Pour ce faire, vous devez d'abord vous inscrire gratuitement au portail citoyen

Sur place :
Au 1341, rue Notre-Dame, du mardi 16 avril au lundi 3 juin 2019, de 9 h à 11 h et de 13 h 30 à 16 h 30*
*Les vendredis, la période d’inscription se terminera à 11 h 30.
Soirée d'inscription le jeudi 18 avril, jusqu’à 19 h, sans interruption sur l’heure du souper.

Par la poste :
Veuillez imprimer et remplir un formulaire par participant et le faire parvenir, avant le 3 juin, à :
Inscription Loisirs et Culture Printemps-Été 2019
1370, rue Notre-Dame
Lavaltrie (Québec) J5T 1M5

Venez rencontrer vos animateurs!

Le mardi 18 juin, toute l'équipe du camp de jour sera à l'école secondaire de la Rive (60, rue Douaire-de Bondy), entre 19 h et 21 h, pour rencontrer les parents et les jeunes, répondre à leurs interrogations, etc. Vous pourrez également profiter de l'occasion pour savoir dans quel groupe sera votre enfant cet été.

Info-parents

Chers parents,

Voici, en primeur, votre « Info-parents ». Il s'agit d'un petit guide conçu spécialement pour vous. Vous pourrez également vous procurer une copie papier de ce guide lors de la rencontre du 18 juin prochain, à l'école secondaire de la Rive.

Au plaisir de vous y rencontrer!

L'équipe du camp de jour Anim'action

Vous avez des questions?

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté :
1341, rue Notre-Dame
loisirs@ville.lavaltrie.qc.ca