Accueil > Nouvelles > Un TechnoCentre sera implanté à Lavaltrie

Un TechnoCentre sera implanté à Lavaltrie

15 juin 2017

Emballée par le projet, la Ville n’a pas hésité à devenir partenaire du RGAL pour l’implantation du TechnoCentre. En effet, les élus municipaux y voient l’occasion de soutenir un projet d’envergure, qui apportera assurément rayonnement et notoriété à Lavaltrie. Ainsi, afin de marquer son engagement, la Ville a accepté d’offrir le terrain qui servira à édifier le TechnoCentre.

Lors de l’événement de presse, M. Denis Moreau, maire suppléant, a tenu à féliciter les instigateurs du projet, qui ont un attachement profond à Lavaltrie et qui ne négligent pas les efforts pour assurer son développement et favoriser son expansion : « Le fait d’œuvrer de concert avec la communauté d’affaires revêt une grande importance pour la Ville. Cette collaboration a constamment porté fruits, et ce, depuis plusieurs années. Nous formons une équipe et la vitalité économique lavaltroise nous concerne tous », a-t-il mentionné.

La Ville de Lavaltrie est consciente de la nécessité de s’adapter et de suivre les tendances : le monde des technologies numériques est en pleine effervescence et en constante évolution. Cette vitalité colle tout à fait à l’image de la Ville, ainsi qu’à celle de son Regroupement de gens d’affaires. « Lavaltrie pour… les affaires! » est d’ailleurs le slogan désigné afin de représenter toutes les possibilités qu’offre Lavaltrie aux entreprises désireuses de s’implanter sur son territoire.