Accueil > Nouvelles > Travailler en gang cet été, que demander de plus?

Travailler en gang cet été, que demander de plus?

1 mars 2017

La Ville de Lavaltrie lance sa campagne de recrutement des employés pour la période estivale 2017. Ainsi, près d’une soixantaine d’étudiants seront embauchés pour occuper différents postes, notamment des emplois en lien avec le camp de jour.

Travailler à Lavaltrie, c’est avoir la chance d’évoluer dans un milieu formateur, agréable et enrichissant, en plus de faire partie d’une équipe dynamique et trippante. Pour cet été, les postes à combler sont les suivants :

• Animateur de camp de jour
  • Coordonnateur de camp de jour
  • Responsable de site pour le camp de jour
  • Sauveteur à la piscine municipale
  • Surveillant de parcs et de bâtiments municipaux

Certains postes nécessitent une formation. Les animateurs de camp de jour recevront la formation DAFA (Diplôme d’Aptitude aux Fonctions d’Animateurs) et une formation en premiers soins, alors que les sauveteurs doivent détenir la certification « Sauveteur national » ou « Croix de bronze » au moment de l’embauche.

Étant certifiée Oser-Jeunes, la Ville de Lavaltrie valorise l’éducation et favorise la conciliation études-travail. Elle reconnaît également l’importance de ses jeunes employés dans la communauté et souhaite contribuer à leur développement personnel et professionnel. La Ville est donc fière de pouvoir permettre à des jeunes de vivre une expérience enrichissante dans un milieu professionnel stimulant.

Pour en apprendre davantage sur chacun des postes à combler, il suffit de se rendre au www.ville.lavaltrie.qc.ca, sous l’onglet Offres d’emploi. Pour chacun des postes, les principales tâches à effectuer, les exigences demandées ainsi que les conditions de travail et les modalités pour postuler y sont indiquées. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature au Service des loisirs et des relations à la communauté avant le 15 avril 2017.

Pour travailler en gang cet été, dans un milieu trippant et formateur, postule dès maintenant!