Accueil > Nouvelles > Déclaration de candidature - Élections municipales 2017

Déclaration de candidature - Élections municipales 2017

15 septembre 2017

En vue des élections municipales qui se tiendront le 5 novembre prochain, la présidente d’élection de la Ville de Lavaltrie, madame Madeleine Barbeau, désire informer les électrices et les électeurs qui souhaitent prendre part au scrutin à titre de candidate ou de candidat qu’ils ont jusqu’au 6 octobre 2017, 16 h 30, pour produire une déclaration de candidature à l’endroit suivant :

Hôtel de ville : 1370, rue Notre-Dame, Lavaltrie (Qc) J5T 1M5

À noter que les déclarations de candidature seront acceptées à compter du 22 septembre 2017.

Toute personne éligible peut poser sa candidature à un seul poste de membre du conseil de la municipalité.

Les postes suivants sont ouverts aux candidatures :

• maire
  • conseiller, siège numéro 1 (district électoral des Terrasses - numéro 1)
  • conseiller, siège numéro 2 (district électoral de la Rivière – numéro 2)
  • conseiller, siège numéro 3 (district électoral du Chemin du Roy – numéro 3)
  • conseiller, siège numéro 4 (district électoral de l’Érablière – numéro 4)
  • conseiller, siège numéro 5 (district électoral du Boisé – numéro 5)
  • conseiller, siège numéro 6 (district électoral du Golf – numéro 6)
  • conseiller, siège numéro 7 (district électoral de la Chasse-Galerie – numéro 7)
  • conseiller, siège numéro 8 (district électoral Saint-Antoine – numéro 8)

Celles et ceux qui désirent obtenir plus d’information à ce sujet peuvent s’adresser à la présidente d’élection. On peut également consulter la section spéciale sur les élections municipales du site Web du Directeur général des élections, à l’adresse www.electionsquebec.qc.ca ou communiquer avec son Centre de renseignements :

Par téléphone : 1 888 ÉLECTION (1 888 353-2846)