Accueil > Nouvelles > 27 paires de souliers de sport pour 27 jeunes lavaltrois

27 paires de souliers de sport pour 27 jeunes lavaltrois

15 juin 2017

En mai dernier a eu lieu la première remise de souliers du Fonds du Défi à pied levé au Sport Expert de Joliette. 27 paires de souliers de sport ont été remises à des jeunes lavaltrois grâce aux sommes amassées dans le cadre du Défi à pied levé 2016. Cette initiative a été rendue possible grâce à la Fondation Santé MRC de D'Autray, la Ville de Lavaltrie, le Sport Expert de Joliette ainsi que tous les partenaires du Défi à pied levé : la Caisse Desjardins de D'Autray, Coffrage Synergie, l'école de la Rive et la pharmacie Jean Coutu de Lavaltrie.

Le Fonds du Défi à pied levé en est à sa première année d'existence. Quant à l’événement familial de course et de marche, il en sera à sa 7e édition le 14 octobre prochain.

Les inscriptions au Défi à pied levé sont actuellement en cours.

Bienvenue aux enfants, adolescents, adultes… et même aux entreprises qui souhaitent participer au tout nouveau « défi des entreprises »!!

Info : 450 586-2921, poste 2238

Sur la photo, de gauche à droite : Mme Suzie Fontaine (comité Défi à pied levé), M. Kevin Barthe (Sport Expert Joliette), Mme Stéphanie Mousseau (Fondation Santé MRC de D’Autray , comité Défi à pied levé), M. Rémy Durand (directeur Sport Expert Joliette), Mme Isabelle Charrette (conseillère municipale responsable aux sports, loisirs et plein air) et Mme Nathalie Des Alliers (chef de division sports et plein air, comité Défi à pied levé)