Accueil > Nouvelles

Dernièrement à Lavaltrie


19 juillet 2017

ROUTE 138 : Travaux d’asphaltage

Lire la nouvelle

27 juillet 2017

Séance des membres du conseil municipal

Les élus municipaux se rencontreront ce soir dans le cadre d'une séance extraordinaire. Celle-ci se tiendra à 19 h, dans la salle du conseil située à l'hôtel de ville.

Lire la nouvelle

5 juillet 2017

La campagne de sensibilisation se poursuit

Le 21 juin dernier, la Ville de Lavaltrie, la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de D’Autray ainsi que les enseignants et les élèves de première année de l’école J.-C.-Chaussé ont tenu une activité de sensibilisation quant à l’importance du respect de la réglementation au sujet des traverses piétonnières.

Lire la nouvelle

21 juin 2017

Surveillance de quartier

Le 5 juin dernier entraient en poste les deux policières en devenir qui sillonnent le territoire de la Ville de Lavaltrie, afin d’assurer une surveillance particulière dans les parcs et lieux publics, durant la saison estivale 2017.

Lire la nouvelle

15 juin 2017

Un TechnoCentre sera implanté à Lavaltrie

Le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL) a annoncé officiellement l’implantation d’un TechnoCentre en territoire lavaltrois. Ce projet novateur vise à attirer des entreprises émergentes en technologies numériques; une initiative qui vient donner un souffle de dynamisme au développement économique de Lavaltrie.

Lire la nouvelle

15 juin 2017

27 paires de souliers de sport pour 27 jeunes lavaltrois

En mai dernier a eu lieu la première remise de souliers du Fonds du Défi à pied levé au Sport Expert de Joliette. 27 paires de souliers de sport ont été remises à des jeunes lavaltrois grâce aux sommes amassées dans le cadre du Défi à pied levé 2016.

Lire la nouvelle

14 juin 2017

Lavaltrie appuie le Comité vigilance hydrocarbures

Afin de souligner son appui au Comité vigilance hydrocarbures de Lavaltrie, le conseil municipal de la Ville de Lavaltrie a choisi d’afficher son opposition au projet d’oléoduc Énergie Est de la compagnie TransCanada.

Lire la nouvelle