Accueil > Événements > Inscription Défi Santé (jusqu'au 30 mars)

Inscription Défi Santé (jusqu'au 30 mars)

30 mars 2017

Inscrivez-vous dès maintenant!

Le Défi Santé permet de se motiver et d’obtenir du soutien qui aide à poser des gestes simples pour manger mieux, bouger plus et garder l'équilibre. Inscrivez-vous au Défi Santé dès maintenant!

Date limite d'inscription : 30 mars 2017

Prix à gagner

En vous inscrivant au Défi Santé, vous courrez la chance de gagner de nombreux prix, dont :

• Un an d’épicerie chez IGA, d’une valeur de 5 200 $
  • Six prix de 1 000 $ en produits financiers de la Financière Sun Life tirés parmi les participants qui auront consulté les courriels de motivation
  • Et bien plus encore!

Des activités gratuites à Lavaltrie

Dans le cadre du Défi Santé, la Ville de Lavaltrie vous propose un calendrier complet d'activités gratuites pour tous. Pour participer à l'une ou plusieurs de ces activités, vous n'aurez qu'à présenter votre preuve d’inscription.

De plus, un coupon de participation vous sera remis pour chaque séance d’activité physique réalisée dans le cadre de cette programmation! Courrez la chance de gagner :

• une carte de dix séances chez Cardio Concept (une valeur de 120 $)
  • deux crédits de 50 $ pour s’inscrire aux activités sportives offertes par la Ville de Lavaltrie
  • cinq séances chez Chiro Lavaltrie (comprenant l’ouverture de dossier, l’examen, les radiographies et le premier traitement, une valeur de 160 $ à 225 $)
  • un abonnement à un cours offert une fois par semaine, à Lavaltrie, par Cardio Plein Air (une valeur de 80 $)

Êtes-vous prêt à relever le défi?