Accueil > Événements > Exposition | Réflexions d'un soulier à talon haut

Exposition | Réflexions d'un soulier à talon haut

30 septembre 2017

Bibliothèque municipale

Jusqu’au 2 novembre 2017, la Bibliothèque municipale de Lavaltrie présentera l’exposition Réflexions d’un soulier à talon haut, mettant en vedette les dessins à l’encre de chine et  au crayon de couleur de l’artiste Diane Saint-Aubin. Chaque dessin représente un soulier et celui-ci raconte une histoire à propos d’un sujet, choisi par l’artiste. Le samedi 30 septembre, sera présente entre 10 h et 14 h, venez la rencontrer, c'est ouvert à tous!

Autrefois enseignante, Diane Saint-Aubin a maintenant plusieurs expositions individuelles et collectives à son actif. Chaque dessin ressemble à l'éditorial d'un journal personnel portant sur des faits de société, des hantises nourrissant l'insomnie, des injustices, des questionnements et sur les travers de l'autre qui lui renvoient sa propre image.

Pour en connaître plus sur l’artiste : http://dianesaintaubin.com/. L’entrée à la Bibliothèque est gratuite. Pour toute information, il faut communiquer avec Mme Johanne Siminaro, au 450 586-2921, poste 2252.