Accueil > Événements > Activités sportives gratuites (1er avril au 10 mai)

Activités sportives gratuites (1er avril au 10 mai)

1 avril 2017

Des activités gratuites à Lavaltrie

Dans le cadre du Défi Santé, la Ville de Lavaltrie vous propose un calendrier complet d'activités gratuites pour tous. Pour participer à l'une ou plusieurs de ces activités, vous n'aurez qu'à présenter votre preuve d’inscription (inscription en cours jusqu'au 30 mars).

Un coupon de participation vous sera remis pour chaque séance d’activité physique réalisée dans le cadre de cette programmation! Courrez la chance de gagner :

• une carte de dix séances chez Cardio Concept (une valeur de 120 $)
  • deux crédits de 50 $ pour s’inscrire aux activités sportives offertes par la Ville de Lavaltrie
  • cinq séances chez Chiro Lavaltrie (comprenant l’ouverture de dossier, l’examen, les radiographies et le premier traitement, une valeur de 160 $ à 225 $)
  • un abonnement à un cours offert une fois par semaine, à Lavaltrie, par Cardio Plein Air (une valeur de 80 $)

Êtes-vous prêt à relever le défi?