Emploi d'été

Description du poste

Sous l’autorité de la chef de division sports et plein air, le surveillant assure la sécurité des usagers du parc. Il assure également la surveillance des locaux et des équipements municipaux, fait respecter les règlements et prépare les plateaux sportifs.

Rôle et responsabilités

• Assurer la surveillance et la sécurité des équipements municipaux des parcs, des terrains de jeux, du quai municipal, des patinoires;
  • Assurer la propreté des lieux (nettoyer les planchers, les toilettes, vider les poubelles intérieures et extérieures, nettoyer les sites de façon globale, etc.);
  • Faire l’entretien et la préparation des terrains de jeux (lignage des terrains de balle, etc.);
  • Permettre l’accès et surveiller les locaux dans les écoles, les bâtiments municipaux et les chalets de parc et animer si nécessaire lors d’activités;
  • Soutenir les organismes et associations lors de leurs activités et évènements spéciaux;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences demandées

• Détenir un diplôme de secondaire 5
  • Langue parlée et écrite : français
  • Qualités requises: professionnalisme, rigueur et ponctualité

Conditions de travail

• Nombre d'heures par semaine : variable
  • Horaire variable (jour, soir et fin de semaine)
  • Taux horaire : selon l’échelle salariale en vigueur
  • Lieu de travail : parcs, écoles, quai ou bâtiments municipaux

Pour poser votre candidature...

Veuillez transmettre votre curriculum vitæ, accompagné d’une lettre de motivation, en y indiquant clairement le titre du poste pour lequel vous postulez, et ce, avant le 15 avril 2019.

Par courriel : emplois@ville.lavaltrie.qc.ca

Par la poste ou en personne :
Emploi d’été 2019 - Ville de Lavaltrie
1370, rue Notre-Dame
Lavaltrie (Québec) J5T 1M5

Information : 450 586-2921, poste 2265 | emplois@ville.lavaltrie.qc.ca

N.B. Veuillez noter que le masculin a été utilisé pour alléger le texte des offres d'emploi. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers la ville, toutefois seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

Intéressé par ce poste ?

Postuler en ligne