Emploi d'été

Description du poste

Sous la supervision du coordonnateur du programme et en collaboration avec les autres membres de l’équipe, il participe à la planification, à l’organisation et à la réalisation des activités. Il anime et est responsable de la sécurité d’un groupe d’enfants âgés entre 5 et 12 ans.

Rôle et responsabilités

• Participer à l’élaboration de la programmation des activités pour son groupe;
  • Animer le (les) groupe (s) qui lui est (sont) confié (s);
  • Voir à la sécurité des enfants;
  • Participer à la planification et à l’encadrement lors d’activités spéciales et de sorties;
  • Participer aux rencontres de suivi des animateurs avec le coordonnateur;
  • Assurer un suivi auprès des parents;
  • Assister aux formations;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences demandées

• Expérience en animation auprès des enfants de 5 à 12 ans;
  • Capacité et facilité à travailler en équipe;
  • Être responsable, dynamique et créatif;
  • Posséder des aptitudes en animation, en planification et en organisation;
  • Détenir la formation DAFA ou s’engager à suivre la formation;
  • Être disponible à effectuer certaines tâches connexes (stage de formation, période d’inscriptions, réunions, évaluation, etc.);
  • Être étudiant et être âgé de 16 ans et plus (16 ans avant le 1er juin de l’année en cours).

Conditions de travail

• Nombre d'heures par semaine : plus ou moins 40 heures
  • Durée : 8 semaines, 17 juin au 16 août 2019
  • Horaire : 40 heures/semaine, du lundi au vendredi
  • Taux horaire : Selon la convention collective en vigueur entre 12.64 $ et 13.22 $
  • Lieu de l’emploi : École de la Rive
  • Doit assister obligatoirement aux formations suivantes : DAFA et premiers soins

Pour poser votre candidature...

Veuillez  transmettre votre curriculum vitæ, accompagné d’une lettre de   motivation, en y indiquant clairement le titre du poste pour lequel  vous  postulez, et ce, avant le 15 avril 2019.

Par courriel : emplois@ville.lavaltrie.qc.ca

Par la poste ou en personne :
Emploi d’été 2019 - Ville de Lavaltrie
1370, rue Notre-Dame
Lavaltrie (Québec) J5T 1M5

Information : 450 586-2921, poste 2265 | emplois@ville.lavaltrie.qc.ca

N.B.   Veuillez noter que le masculin a été utilisé pour alléger le texte des  offres d'emploi. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt  envers la ville, toutefois seuls les candidats retenus seront contactés   pour une entrevue.

Intéressé par ce poste ?

Postuler en ligne